[Réglé] mise a jour vers 3.10 ou rester en 3.9.28

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Réglé] mise a jour vers 3.10 ou rester en 3.9.28

bonjour

j'ai depuis ce jour la proposition de passer mon joomla en 3.10

il me semble avoir lu une fois que la version 3.10 serai la version permettant de passer a joomla 4 .

ayant un template non compatible joomla 4 et de nombreuses extensions non a jour je pense que je ne passerai jamais a la version 4 sur le site de notre association ....

on a pas les connaissances pour modifier notre template pour la 4 et nous ne pouvons pas acheter les dernières version de nos plug ins ou composant . les versions achetées et utilisées ne bénéficiant plus de mises a jours gratuites....

est ce que je dois passer quand meme passer a cette version 3.10 qui sera la derniere ? ou rester a 3.9.28

merci

Dernière édition par jp01 à 18/08/2021, 07h43

Bonjour,
    Il te faudra passer à la 3.10 car ce sera la version LTS c’est-à-dire la version pour laquelle Joomla! assurera le suivi de sécurité (et les bugs pendant12/18 mois) et la version que les fournisseurs d'extension te demanderont d'avoir pour te garantir leur bon fonctionnement. La 3.10 contient les éléments technique pour tester ton site avant un éventuel saut en 3.10 par exemple.
    Bref faut y passer (même si à titre pro j'attends toujours 1-2 jour minimum avant les updates pour éviter d'avoir à corriger/re patcher 50 sites )
    woluweb aime ceci.

Commentaire

Envoyé par Pere LK Voir le message
      Bonjour,
      Il te faudra passer à la 3.10 car ce sera la version LTS c’est-à-dire la version pour laquelle Joomla! assurera le suivi de sécurité (et les bugs pendant12/18 mois) et la version que les fournisseurs d'extension te demanderont d'avoir pour te garantir leur bon fonctionnement. La 3.10 contient les éléments technique pour tester ton site avant un éventuel saut en 3.10 par exemple.
      Bref faut y passer (même si à titre pro j'attends toujours 1-2 jour minimum avant les updates pour éviter d'avoir à corriger/re patcher 50 sites )
      bonjour

ok merci pour la réponse
      j'avais pas compris comme ça

je vais donc y passer aussi d ici quelques jours
      merci bonne journée

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster